Donnez vie à vos marques avec des effets en réalité augmentée sur Instagram

Je vous accompagne dans la création de votre filtre Instagram sur mesure, pour mettre en valeur vos produits, votre marque et vos valeurs et activer votre communauté.

Un filtre suffisamment attractif vous permettra d’acquérir de nouveaux abonnés et potentiels clients sur votre compte Instagram. Votre compte est automatiquement tagué sur les stories des utilisateurs ayant utilisé votre filtre, c’est un moyen facile et efficace d’engager votre communauté et de partager l’image de votre marque.

Filtre Instagram réalisé pour le groupe Caravan Palace

ENGAGEMENT

Un filtre Instagram permet de stimuler l'engagement et de créer de l'interaction avec votre communauté

COMMUNAUTÉ

Agrandissez votre communauté sur Instagram en faisant viraliser votre marque à travers des filtres en réalité augmentée

usages

Faîtes connaître votre marque en proposant à votre communauté de la mettre en scène

campagne

Intégrez un effet à votre campagne de communication de marque pour en accroitre la visibilité

Un outil efficace au service de votre stratégie digitale

EXEMPLE :
KLEM - TEASING ALBUM

Client : Label 6&7 (mars – avril 2020)

Contexte

Artiste bénéficiaire d’une communauté instagram de 70K abonnés très engagée au quotidien. Son premier album sortait le 24 avril.

Objectif

Visibilité & engagement : communiquer en amont sur la date de sortie de l’album en respectant l’univers graphique du projet.

moyen

Utilisation d'un filtre instagram éphémère en réalité augmentée d’une durée de vie de 1 mois dans lequel apparait la date de sortie du projet & un extrait sonore de l’album.

résultats

+ 75K impressions de l’effet annonçant la sortie du projet
+ 2K stories partagées sur Instagram par les utilisateurs

Demander votre devis

06.24.63.77.74

Paris | Cannes

Email contact[a]pierre-henri-janiec.fr

À propos

Pierre-Henri Janiec – Freelance Digital Manager

Pierre-henri janiec © 2020

Hoshi
filtre intagram

À l’occasion de la sortie de son nouveau single Enfants du Danger, j’ai conçu pour le compte Instagram de Hoshi (Victoires de la Musique 2020) un filtre en réalité augmentée inspiré d’un de ses dessins.

Client : Jo&Co